THIVEND INDUSTRIE

ROUTE DE SAINT BONNET, 42190 CHARLIEU
Évaluation 2.2/5

Avis THIVEND INDUSTRIE

2.2

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise THIVEND INDUSTRIE ?

Que voulez-vous savoir sur THIVEND INDUSTRIE ?

La vérité vraie
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-01-12

Nul, aucune perspective d'évolution.

Ludivine

C'est vrai ? Et vous parlez de quel poste ?

car exactement la même chose pour moi ou alors quand vous faite en effort pour faire avancé la production on vous casse

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

De nouvelles personnes pensent à trouver un travail chez THIVEND INDUSTRIE. Faites-nous savoir s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties fait-elle partie de THIVEND INDUSTRIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que THIVEND INDUSTRIE s'occupe de production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties?

Je sais qu'il y a toujours SARL THERMI DEPANNAGE dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en THIVEND INDUSTRIE?

Conseillez-vous la société THIVEND INDUSTRIE? Des managers y sont-ils à l’écoute? L'anglais est-il obligatoire?

Pourquoi cet emploi CHARGE ORDONNANCEMENT ET APPROVISIONNEMENT est-il disponible ? qui peut nous aider?

THIVEND INDUSTRIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans THIVEND INDUSTRIE ou METALIS HPS?

Il y a une entreprise THIVEND INDUSTRIE près de L'ATELIER DE RONGEFER. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?

Salut, pensez-vous que THIVEND INDUSTRIE propose des bonnes conditions du travail pour les employés? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? J'attends votre commentaire, merci.

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

THIVEND INDUSTRIE recrute récemment pour des postes :

DIRECTEUR DE SITE INDUSTRIEL F/H, LEADER PRODUCTION Secteur TOLERIE

J'ai entendu dire que production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties est l'un des domaines d'activité de THIVEND INDUSTRIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans THIVEND INDUSTRIE, recherchez finalement Ingénieur.

Êtes-vous de Lyon? Participez au premier recrutement chez Superviseur à THIVEND INDUSTRIE.

THIVEND INDUSTRIE Questions fréquentes