THOMAS JAFFRE

3 RUE DE L ALLEE COUVERTE, 56330 CAMORS
SIREN: 498823582 SIRET: 49882358200032

Avis THOMAS JAFFRE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que THOMAS JAFFRE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur THOMAS JAFFRE ?

THOMAS JAFFRE, SARL NAYEL T P exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

Apparemment, dans THOMAS JAFFRE, les augmentations sont moins fréquentes que dans SARL NAYEL T P. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que déblayage des chantiers est l'un des domaines d'activité de THOMAS JAFFRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Le style de gestion dans THOMAS JAFFRE est-il différent de celui dans SARL NAYEL T P? Sais tu quelque chose à propos de cela?

THOMAS JAFFRE contrôle-t-elle la situation causée par la pandémie? De quelle manière?

Est-il vrai que THOMAS JAFFRE s'occupe de déblayage des chantiers?

Quel contrat propose THOMAS JAFFRE à Camors ? Les employés peuvent-ils partager ces connaissances?

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles infos des employés actuels et anciens concernant THOMAS JAFFRE. Partagez avec nous des infos, nous attendons!

THOMAS JAFFRE Questions fréquentes