THOUMY

Chigny-les-Roses
SIREN: 792097370 SIRET: 79209737000011
Agriculture

Avis THOUMY

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que THOUMY est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur THOUMY ?

J'ai entendu dire que production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles est l'un des domaines d'activité de THOUMY. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans DOMAINE DU CHALET que dans THOUMY qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Où emploient-ils plus de personnes pour la culture du raisin? Dans THOUMY ou SCE CHAMPAGNE J LASSALLE?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en SCE CHAMPAGNE J LASSALLE par opposition à THOUMY?

Cultivez-vous des raisins de table?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise THOUMY pour les prochains mois?

Est-il vrai que THOUMY s'occupe de production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles?

celine

Où se trouve actuellement le siège social de THOUMY, connaissez-vous l'adresse?

Salut! Savez-vous que THOUMY recrute actuellement? Je cherche un travail depuis longtemps, malheureusement sans succès.

Écrivez si cette entreprise propose un travail. Peut-être quelqu'un a de nouvelles infos sur THOUMY?

THOUMY Questions fréquentes