TIFFANY CREATION

AVENUE DES COMMERCES, 14120 MONDEVILLE
SIREN: 349563957 SIRET: 34956395700043 Téléphone: +33 2 31 78 19 60

Avis TIFFANY CREATION Mondeville

Que voulez-vous savoir sur TIFFANY CREATION ?

man14
Employé
Date de l'expérience: 2023-12-18

phobie!!!!!!! gérante hautaine et désagréable.. Certaines employés cherche à semer la zizanie entre les collègues! Magasin a fuir absolument, la qualité des produits n'ont parlons pas. Et certaine vendeuse habiller comme dans une boite de nuit a fuir on est ou ?

Axel
Date de l'expérience: 2023-03-13

Employée fort désagréable
En 3 phrases pour s'adresser à moi, deux étaient avec repproches
Certes, je venais pour deux "petites" choses cette fois-ci
Pile de montre et ajustement bracelet de montre que l'on m a offerte,
Mais une chose est sur, je n y metterai plus les pieds ni meme les yeux !
Dommage pour un amateur de montres comme moi, pourtant il y a du choix, mais ce ne sera pas chez vous

Mgt
Date de l'expérience: 2021-01-04

J ai eu une bague en cadeau de chez eux pour noël mais pas de la bonne taille . Donc j’y retourne pour voir si ils ont ma taille . Les 2 vendeuses m’ont dit que c’était pas possible elle était déjà porter alors que je ne l ai pas porter du tous juste Essayer , et une m’a dit que je ne pourrais pas la revendre donc c’est pas possible . Une des vendeuses m’a regarder de la tête aux pieds et m’a mal parler . Donc je suis repartie avec ma bague . Je n’y retournerai pas et je conseille pas.

mathieu

Vous avez une confirmation que cette bague vient de TIFFANY CREATION ? Je suis sous le choc. C'est juste un changement de taille

J'aimerais savoir plus d'infos sur cette entreprise de Mondeville. Je vois qu'elle a une note de 4/5, je suis curieux quelle est la raison principale.

Vous avez travaillé dans chez TIFFANY CREATION? Quelle est votre opinion sur cet employeur, dans le département de Commerce?

Comment vous évaluez le travail chez TIFFANY CREATION? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

TIFFANY CREATION Questions fréquentes