CASUAL MODE
13 AVENUE DE SAINT JEAN LA SOURCE, 11100 NARBONNE SIREN: 801211186 SIRET: 80121118600011 phone: 04 68 42 04 22

Note de l'employeur 3.9/5

Avis CASUAL MODE

CASUAL MODE à Narbonne offre des stages de fin d’études ?
Le télétravail est-il possible chez CASUAL MODE ?

Que voulez-vous savoir sur CASUAL MODE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
En plein développement, les distributeurs de pizzas seraient environ 2.500 en France Mais comment ça fonctionne? je ne comprends pas un peu...
léo
incroyable... TI me surprend toujours !
Dans CASUAL MODE, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans LAUDEL?
Vous sentez-vous en sécurité dans CASUAL MODE pendant virus?
Notre entreprise se concentre sur le commerce. Voulez-vous savoir quelles sont nos valeurs?

Est-il vrai que CASUAL MODE s'occupe de commerce de détail de chaussures?
valentine
Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de CASUAL MODE?
erwan
La relation chez CASUAL MODE est très amicale, tout le monde aide tout le monde
valentine
C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour CASUAL MODE et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !
Bonjour, j'ai besoin d'un nouvel emploi, est-ce que quelqu'un travaille chez CASUAL MODE? Avez-vous un bon paquet social?
Peut-être qu'il y a un employéchez CASUAL MODE qui a de nouvelles informations pour nous?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CASUAL MODE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans CASUAL MODE:
Les employés évaluent-ils bien le patron de CASUAL MODE ?
Oui, 70 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de CASUAL MODE. Consultez plus d'opinions sur CASUAL MODE.
L'adresse du site Web est https://www.casualmode.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur CASUAL MODE.
Est-ce que les réunions chez CASUAL MODE sont efficaces ?
Oui, 86 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez CASUAL MODE sont efficaces. Découvrez plus d'avis sur le travail chez CASUAL MODE.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce. Consultez plus d'informations sur CASUAL MODE.

Les employés CASUAL MODE croient-ils au succès de l'entreprise ?
Les employés CASUAL MODE retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?

Avis sur les produits CASUAL MODE
Comment vos produits ou services tarifaires de CASUAL MODE ?