MILLOR

Montigny-lès-Cormeilles
SIREN: 492863741 SIRET: 49286374100038 Téléphone: +33 7 66 00 12 90

Avis MILLOR

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MILLOR est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MILLOR ?

Est-il vrai que MILLOR s'occupe de les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil?

Ils disent qu'en CENTRALE CHAUFFEUR COM, qui est à côté de MILLOR, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise MILLOR faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans MILLOR?

Est-ce queMILLOR a-t-elle plus des agences que MS BATIMENT?

MILLOR participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la pandémie?

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MILLOR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

laurent

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de MILLOR. Où je peux le trouver?

agathe

Salut, il peut facilement le trouver sur http://millor.fr/ MILLOR.

laurent

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

En pensant à MILLOR ressentez-vous des émotions positives?

Bonjour, pouvez-vous me dire si MILLOR fonctionne normalement? Merci

Ne pensez-vous pas que trop longtemps aucun commentaire sur MILLOR n'est apparu ici? Ajoutez votre opinion sur cette entreprise et écrivez-nous comment est le travail là-bas.

Un autre recrutement dans MILLOR, cette fois pour le poste Poseur.

Assistant Administratif / Assistante Administrative est recherché! Vérifiez l'offre de MILLOR.

MILLOR Questions fréquentes