TIGEOT JEAN MICHEL

SIREN: 481912145 SIRET: 48191214500036 Téléphone: +33 6 29 61 53 65
Évaluation 1.3/5

Avis TIGEOT JEAN MICHEL

1.3

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à TIGEOT JEAN MICHEL ?

Que voulez-vous savoir sur TIGEOT JEAN MICHEL ?

Date de l'expérience: 2023-03-09

Cette entreprise n’est pas sérieuse sur le plan administratif, à accepter en retour son devis dûment accepté et signé pour des travaux de charpente sur une construction neuve.
On lui a proposé un acompte qu’il n’a pas souhaité recevoir.
M. (supprimé par l'administrateur) devait intervenir conformément au planning du maître d’œuvre mais il a décidé de mettre un terme à ce chantier sans aucune justification mettant dans l’embarras le maître d’œuvre qui doit rechercher un nouveau charpentier.
En tant que maître d’ouvrage et futur propriétaire de cette construction, cette entreprise est à fuire car on ne peux pas lui faire confiance.

Camille

tu es leur intermédiaire ? peut-etre que la situation n'était pas si évidente pour constater tout ca... tu ne penses pas que c'est un peu bizarre ?

Bretili bretili
Date de l'expérience: 2022-02-01

Travaux mal réalisés et SAV inexistant

RR35
Date de l'expérience: 2023-02-28

Retard de chantier , irrespectueux, aucune communication, vraiment à fuir !!!!!!!
Ne lui donner pas votre argent il ne le mérite pas !

Joseph

Sérieux ? Retard de combien ? Tu pourrais me dire plus ? Tu as lui donne un acompte ? Je viens de visiter leur site internet qui me semble correct, tu penses quoi ?

Date de l'expérience: 2020-06-03

travaux baclés; tout est a refaire . a fuir imperativement

Samir

Salut, peux-tu me dire pourquoi le travail est bâclé ? Ils ne sont pas professionnels ? Je voulais mieux connaître ton avis. Merci de ton aide.

Mathilde
Date de l'expérience: 2023-12-27

La plupart des évaluations sur TIGEOT JEAN MICHEL sont négatives, décrivant des retards, un manque de communication et des travaux bâclés. Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec cette entreprise ? Quels sont les éléments qui vous ont fait fuir cette entreprise ?

Les employés de TIGEOT JEAN MICHEL ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

montage de charpentes en bois fait-elle partie de TIGEOT JEAN MICHEL? Sinon, que fait cette entreprise?

Je serais très reconnaissante de vos recommandations sur le menuisière à pourvoir à Laillé.

marc

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour TIGEOT JEAN MICHEL ?

remy

Je suis resté dans TIGEOT JEAN MICHEL pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

marc

Merci. Je suis reconnaissant.

TIGEOT JEAN MICHEL Questions fréquentes