TIMS SOLUTIONS

7 CHEMIN DES HIRONDELLES, 69570 DARDILLY

Avis TIMS SOLUTIONS

Je souhaite contacter l'entreprise TIMS SOLUTIONS. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur TIMS SOLUTIONS ?

Polo
Date de l'expérience: 2022-07-02

TIMS est une entreprise familiale avec des valeurs humaines, les collaborateurs ont le sens du service client

Brice

Salut j'aimerai savoir s'il vous plait s'il faut être membre de la famille pour être employés dans cette entreprise ? Cordialement

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour TIMS SOLUTIONS. Et comment est l'opinion sur le travail dans SEIPRA?

Est-il vrai que TIMS SOLUTIONS s'occupe de commerce de gros d'équipements téléphoniques et de communications?

commerce de gros de dispositifs à semi-conducteurs fait-elle partie de TIMS SOLUTIONS? Sinon, que fait cette entreprise?

Où recommandez-vous d'acheter du matériel électronique en gros? Dans TIMS SOLUTIONS ou COLACO?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en COLACO qu'en TIMS SOLUTIONS. Est-ce vraiment comme ça?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Dardilly qui peuvent affecter TIMS SOLUTIONS?

Quel type de pièces propose TIMS SOLUTIONS pour les équipements électroniques et de télécommunications ?

Cous n'ajoutez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez TIMS SOLUTIONS ? Nous attendons des opinions, chaque opinion est utile!

christophe

Les intégrations dansTIMS SOLUTIONS sont-elles souvent effectuées?

fabienne

Les employés TIMS SOLUTIONS s'intègrent généralement et à leurs propres frais

christophe

C'est similaire à mon emploi précédent.

En pensant à TIMS SOLUTIONS ressentez-vous des émotions positives?

TIMS SOLUTIONS Questions fréquentes