Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 18 visiteurs uniques
Bonsoir
Il est dommage de ne plus mettre une carte de fidélité en place. n ayant pas cette carte je ne suis pas informee des ventes privées.
De plus je tenais à vous dire que les prix de certains articles ont bien augmentés.fils.accesoires. ....
Il en est dommage car cela fait faire la clientèle..
Dans l attente de vous lire.
S'il n'y a plus de carte de fidélité qui est donc informé des ventes privées ?
Ceux qui avaient cette carte
Ca voudrais dire qu'il n'y aura plus de nouvelle fidélisation d'autres client?
Les anciens seront privilègié
J'aimerais savoir ce que vous pensez de la qualité des articles textiles vendus par TISSULAND?
Est-ce que quelqu'un sait comment va TISSULAND? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Pouvez-vous recommander le travail chez eux? Merci d'avance.
La vérité est que les entreprises ont souvent des clients quelque part et ne s'en soucient pas du tout, pensez-vous que c'est la même chose ici?
Les employés de TISSULAND se rebellent-ils contre le travail pendant la pandémie du coronavirus
Souhaitez-vous recevoir des notifications concernant les nouveaux avis ?
Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !
Plusieurs personnes à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur TISSULAND. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.