TISSULAND

89 RUE DE MERVILLE, 59190 HAZEBROUCK
Évaluation 4.3/5

Avis TISSULAND Hazebrouck

4.3

Que voulez-vous savoir sur TISSULAND ?

Beatrice.demeulemester@gmail.c
Date de l'expérience: 2021-12-06

Bonsoir
Il est dommage de ne plus mettre une carte de fidélité en place. n ayant pas cette carte je ne suis pas informee des ventes privées.
De plus je tenais à vous dire que les prix de certains articles ont bien augmentés.fils.accesoires. ....
Il en est dommage car cela fait faire la clientèle..
Dans l attente de vous lire.

Lisa

S'il n'y a plus de carte de fidélité qui est donc informé des ventes privées ?

b.dem@gmail.com

Ceux qui avaient cette carte

Lisa

Ca voudrais dire qu'il n'y aura plus de nouvelle fidélisation d'autres client?
Les anciens seront privilègié

J'aimerais savoir ce que vous pensez de la qualité des articles textiles vendus par TISSULAND?

Est-ce que quelqu'un sait comment va TISSULAND? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Pouvez-vous recommander le travail chez eux? Merci d'avance.

Les employés de TISSULAND se rebellent-ils contre le travail pendant la pandémie du coronavirus

Plusieurs personnes à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur TISSULAND. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.

TISSULAND Questions fréquentes