TISSUS GISELE

8 CHEMIN DES ECORCES, 88250 LA BRESSE
SIREN: 306750274 SIRET: 30675027400095 Téléphone: +33 6 48 65 38 03

Avis TISSUS GISELE

2 abonnés

Est-ce que les salaires dans l'entreprise TISSUS GISELE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur TISSUS GISELE ?

Date de l'expérience: 2021-12-27

Bonjour , faites vous des envois s’il vous plaît ?

Sofia

Bonjour. Je suis cliente potentielle aussi. Savez-vous si la qualité de leur tissu est bonne ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quelqu'un d'entre vous travaille chez TISSUS GISELE et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles infos.

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans TISSUS GISELE ou dans LE JACQUARD FRANCAIS?

LE JACQUARD FRANCAIS ne produit que sur commande ainsi que TISSUS GISELE ?

Les employés de TISSUS GISELE prennent-ils au sérieux la situation liée à COVID-19?

Près de TISSUS GISELE est Eurl Valdenaire, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

Quelle sont les changements dans la production de produits textiles?

Nous recherchons des employés à temps plein pour La Bresseavec la langue anglais.

zoé

J'aimerais connaître le capital social de TISSUS GISELE, vous savez ce que c'est?

cécile

3 177 230 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

zoé

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

TISSUS GISELE une entreprise qui grâce à son sérieux fidèlise facilement sa clientèle.

Chargé De Développement - ils recrutent actuellement pour ce poste dans TISSUS GISELE.

TISSUS GISELE Questions fréquentes