TOUTENTISSUS

21 AVENUE ANDRE AMPERE, 66330 CABESTANY
SIREN: 387500408 SIRET: 38750040800019 Téléphone: +33 4 68 50 88 80

Avis TOUTENTISSUS

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise TOUTENTISSUS ?

Que voulez-vous savoir sur TOUTENTISSUS ?

Paco
Date de l'expérience: 2021-09-08
Enquête

Le travail dans TOUTENTISSUS est: Très bon
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
Ma note globale pour l'entreprise est 5
On peut compter sur un contrat ici CDI
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
Une journée de travail dure 8 heures
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Le système de bonus de TOUTENTISSUS est: Pas de système de bonus.

Alan

Bonjour, il est possible de gagner plus que 4000 d'euro par mois?

Quelle entreprise, TOUTENTISSUS ou LA COUR DES GARCONS à proximité, offre de meilleurs apprentissages?

commerce de détail de fils à tricoter fait-elle partie de TOUTENTISSUS? Sinon, que fait cette entreprise?

Melissa

La meilleure évaluation du patron de TOUTENTISSUS sera 10. Habituellement, le rythme de travail chez TOUTENTISSUS est assez Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de TOUTENTISSUS une note 10. En général, je travaille 4-8 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 10. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de TOUTENTISSUS ? : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : juste. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 10 points.

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en AU CHAT QUI COUD qu'en TOUTENTISSUS. Est-ce vraiment comme ça?

J'aimerais savoir ce que vous pensez de la qualité des articles textiles vendus par TOUTENTISSUS?

mehdi

Pouvez m’informer est-ce que TOUTENTISSUS vend des services?

luc

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur http://www.toutentissus.com/.

mehdi

Tu as raison, tout devrait être sur www TOUTENTISSUS. Merci.

Donnez-moi une reponse s'il vous plaît,est-ce que TOUTENTISSUS, comme AU CHAT QUI COUD produit également des rideaux?

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

Est-il vrai que TOUTENTISSUS s'occupe de commerce de détail de tissus?

TOUTENTISSUS bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la maladie?

Êtes-vous en train de dire que cela ne vaut pas la peine de postuler dans l'entreprise à Cabestany?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez TOUTENTISSUS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!

TOUTENTISSUS Questions fréquentes