PROMOSTIM

75 RUE DE ROMAINVILLE, 93100 MONTREUIL
Marketing, publicité et relations publiques

Avis PROMOSTIM

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PROMOSTIM ?

Que voulez-vous savoir sur PROMOSTIM ?

Quelle agence de publicité lance des annonces avec une plus grande portée, PROMOSTIM ou FINGUEUR IN ZENOSE?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à FINGUEUR IN ZENOSE ou à PROMOSTIM?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans PROMOSTIM?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

céline

Savez-vous si PROMOSTIM peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

adam

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.promostim.com/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 160 000 EUR euros.

céline

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Il y a une entreprise B DIFFUSION à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en PROMOSTIM?

Je recherche un emploi à Montreuil en tant que programmeur, j'ai beaucoup d'expérience

Je dois vous dire que je ne me suis jamais senti aussi bien au travail de ma vie que maintenant. J'acquiers une expérience professionnelle et je gagne beaucoup d'argent. Merci PROMOSTIM

A Montreuil, vous trouverez du travail même sans expérience.

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles informations sur PROMOSTIM. Savez-vous s'il y a une nouvelle offre d'emploi chez eux?

Bonsoir, est-ce que PROMOSTIM recherche des nouveaux? Savez-vous qu'ils proposent des bonnes conditions du travail? Quels sont des benefits? Merci d'avance pour vos commentaires.

Partagez vos idées avec nous. Toujours, il n'y a trop d'informations sur PROMOSTIM.

PROMOSTIM Questions fréquentes