ASSOCIATION MECS JEAN MARTIN MOYE

Soins de santé
Évaluation 3.8/5

Avis ASSOCIATION MECS JEAN MARTIN MOYE

3.8

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ASSOCIATION MECS JEAN MARTIN MOYE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION MECS JEAN MARTIN MOYE ?

Date de l'expérience: 2022-02-23

Une mecs engagée avec des professionnels de qualité. Les éducateurs sont investis auprès des enfants. Une super solidarité entre collègue. Une ambiance familiale et décontractée

Gwenaelle

Est-ce qu'ils reçoivent l'aide d'état ? Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans ASSOCIATION MECS JEAN MARTIN MOYE ou dans BEBINOUS SERVICES?

Dans ASSOCIATION MECS JEAN MARTIN MOYE ou dans OUI CARE MANDAT peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

ASSOCIATION MECS JEAN MARTIN MOYE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

anne

Puis-je obtenir un emploi ici comme moniteur-éducateur sans avoir des connexions?

sara

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de moniteur-éducateur.

anne

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Travaillez-vous comme educateur chez ASSOCIATION MECS JEAN MARTIN MOYE? Les réunions d'intégration sont obligatoires?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? ASSOCIATION MECS JEAN MARTIN MOYE ou MOM OUEST?

Savez-vous que ASSOCIATION MECS JEAN MARTIN MOYE exige la connaissance des langues étrangères? Quelles sont des autres exigences? Merci pour vos commentaires.

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un emploi chez ASSOCIATION MECS JEAN MARTIN MOYE? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

Est-ce que ASSOCIATION MECS JEAN MARTIN MOYE vous donne des sentiments positifs?

ASSOCIATION MECS JEAN MARTIN MOYE a publié une nouvelle offre d'emploi pour Chef. Vous pouvez gagner 3333 €.

ASSOCIATION MECS JEAN MARTIN MOYE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Directeur.

ASSOCIATION MECS JEAN MARTIN MOYE Questions fréquentes