
Avis OGEC DE MONTBERT
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur OGEC DE MONTBERT et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Poste de Professeur en Science Physique Chimie à l'OGEC de Montbert!
CDD à temps plein pour une année scolaire, avec un salaire de 1850 € brut mensuel. Enseignement aux élèves de la 6ème à la 3ème, avec préparation de la classe de 3ème au brevet. Bac +3 en sciences requis, même les débutants sont acceptés.
Le salaire et les attentes sont-ils équilibrés? Des expériences dans l'enseignement au sein de cette structure?
Entre OGEC DE MONTBERT et OGEC DE SAINT LUMINE DE CLISSON, laquelle semble accorder plus d’importance au bien-être des équipes ?