SOLIHA AISNE

Autres activités de service
Évaluation 3.3/5

Avis SOLIHA AISNE

3.3

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SOLIHA AISNE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SOLIHA AISNE ?

Mélie
Date de l'expérience: 2023-04-15

Nous avons un projet de rénovation sur une ancienne maison. Mon conjoint et moi meme n'etant pas du metier , nous ne savions par quel bout commencer.
Nous avons fait appel à plusieurs conseillers france renov et tous se renvoyaient la balle. Le projet etait au point mort. Et puis nous avons eu la chance de rencontrer Mr *****.
D'une reactivite eclaire et d'une disponibilité hors norme , nous avons été grâce a lui très bien épaulés et surtout conseillés.
Si notre dossier a été accepté et déposé dans les délais c'est grâce au professionnalisme, à la ténacité et à la bienveillance de Mr ****. Je ne le remercierai jamais assez pour toute l'énergie et le temps dépensé pour notre projet. Son travail mérite d'être reconnu et salué. Il existe encore de belles personnes dans ce monde. Merci pour tout.

Marie-Jeanne

Pouvez vous me dire combien de temps cette personne a pris pour vous réaliser ces travaux ?

mme charpentier
Date de l'expérience: 1975-12-21

une rapidité de traitement et un professionalisme à couper le souffle, mes enfants et moi meme vous remercions infiniment Mr ****!!

Leila

Est ce que l'objectif est d'apporter des solutions habitat adaptées aux besoins des personnes ?

Lsrss
Candidat
Date de l'expérience: 2024-01-05

3 fois déçu par l'agence
J'abandonne

J'en dirai pas plus.... mais je déconseille

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Près de SOLIHA AISNE est LYCEE PROFESSIONNEL JULIE DAUBIE, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

Est-il vrai que SOLIHA AISNE s'occupe de les activités concernant les prévisions météorologiques?

les autres services de conseil technique fait-elle partie de SOLIHA AISNE? Sinon, que fait cette entreprise?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par SOLIHA AISNE?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 700 € à 3200 €. Combien pouvez-vous retirer en SOLIHA AISNE? Partagez vos expériences s'il vous plaît

Est-il vrai que SOLIHA AISNE s'occupe de les services de conseil en environnement?

Bonjour, est-ce que quelqu'un travaille comme CHARGÉ / CHARGÉE D'ÉTUDES ENVIRONNEMENT dans cette entreprise? Mon ami m'a recommandé le travail chez eux.

MONSIEUR ERIK VANDENCBULEK est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans SOLIHA AISNE?

Que diriez-vous à une personne qui veut envoyer son CV à SOLIHA AISNE? Voulez-vous l'avertir ou l'encourager? Nous attendons votre avis, aidez les autres à prendre une décision.

Bonjour, pouvez-vous me dire si vous pouvez apprendre beaucoup dans cette entreprise: https://fr.jooble.org/desc/6291341473590456 ?

Chargé D'opération Habitat Privé H/F - SOLIHA AISNE recrute actuellement pour ce poste.

SOLIHA AISNE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Conseiller Technique (H/F).

SOLIHA AISNE Questions fréquentes