OBSESSIO NAIL

35 RUE DE LA VILLE EN PIERRE, 44000 NANTES
Autres activités de service

Avis OBSESSIO NAIL

Quelle est la meilleure marque de gel pour les ongles ?

Que voulez-vous savoir sur OBSESSIO NAIL ?

Date de l'expérience: 2023-07-02

Bonjour je souhaiterai avoir un avis sur la lampe uv led 168 w vendue sur le site

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Nous espérons toujours de nouvelles actualités. La discussion sur l'emploi chezOBSESSIO NAIL n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Est-il vrai que OBSESSIO NAIL s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en NOVANEL ou en OBSESSIO NAIL?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à OBSESSIO NAIL est plus facile que celui à NOVANEL. Peut-tu dire cela aussi?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, OBSESSIO NAIL ou BEAUTE BASK?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de OBSESSIO NAIL? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelqu'un des employés de OBSESSIO NAIL a-t-il été mis en congé sans solde en raison de virus?

Coucou les amis! Les gens super gentils. Ma note 2

florent

Quel est l'actuel patron de OBSESSIO NAIL ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

ludovic

Sur https://www.obsessio-nails.fr/ tu as des informations détaillées.

florent

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous sait quels sont des avantages du travail chez OBSESSIO NAIL? Je serai vraiment reconnaissant de votre réponse.

OBSESSIO NAIL Questions fréquentes