UNITEX FRANCE

12 AVENUE LIONEL TERRAY, 69330 MEYZIEU
SIREN: 480011402 SIRET: 48001140200025 Téléphone: +33 4 72 53 72 00
Finance et assurances

Avis UNITEX FRANCE

Je souhaite contacter l'entreprise UNITEX FRANCE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur UNITEX FRANCE ?

Date de l'expérience: 2023-09-18

Как получить рабочее место в unitex

Jade
Date de l'expérience: 2019-10-18

Unitex est la plus importante organisation professionnelle régionale textile de France qui fédère et représente l’ensemble des activités du secteur: tissage, tricotage et ennoblissement. Si les textiles sont votre passion, postulez chez Unitex, c’est un bon travail.

Pourquoi avez-vous décidé de devenir un salarié de UNITEX FRANCE? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

Où est l'atmosphère plus détendue en UNITEX FRANCE ou APRC GROUP?

À votre avis, est -ce que UNITEX FRANCE peut-elle offrir un salaire compris entre 500 € et 2800 €, comme le font des entreprises similaires?

J'ai entendu dire que les sociétés d'investissement à capital fixe est l'un des domaines d'activité de UNITEX FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelqu'un de vous peut-il me donner des exigences pour obtenir la position de directrice commerciale dans cette entreprise? Elle offre du travail à distance sans connaissance de la langue anglais?

Apparemment, dans PYROCONTROLE, qui est à côté de UNITEX FRANCE, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

UNITEX FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

J'ai entendu dire que les sociétés d'investissement à capital variable est l'un des domaines d'activité de UNITEX FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si les conseillers financiers qui souhaitent travailler avec des fonds d'investissement peuvent se contacter avec UNITEX FRANCE?

Les services proposés par UNITEX FRANCE semblent être de qualité. A tester par vous-même.

UNITEX FRANCE recrute récemment pour des postes :

Opérateur en confection F H, Mécanicien de maintenance F H, Conducteurs de machines F H (6 € a 40 €/heure)

Voulez-vous devenir Directrice Commerciale? Postulez pour ce poste à Paris.

UNITEX FRANCE Questions fréquentes