TISSUS PLUS

266 CHEMIN DE LA BAYETTE, 83220 LE PRADET
SIREN: 392049367 SIRET: 39204936700080

Avis TISSUS PLUS, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour TISSUS PLUS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur TISSUS PLUS ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de tissus est l'un des domaines d'activité de TISSUS PLUS. Quelqu'un peut le confirmer?

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 800 € à 2100 €. Dans TISSUS PLUS, c'est comment ?

Est-ce que TISSUS PLUS peut m'offrir "mutuelle" comme ALLIANCE+?

Est-il vrai que SOIERIE ST GEORGES, contrairement à TISSUS PLUS, soutient les jeunes parents?

TISSUS PLUS a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la maladie

Bonjour, est-ce que vous savez si TISSUS PLUS recrute à Le Pradet? Je pense de poser ma candidature pour ce poste: Couturier / Couturière d'ameublement (H/F)

J'aimerais savoir ce que vous pensez de la qualité des articles textiles vendus par TISSUS PLUS?

Connaissez-vous personnellement TISSUS PLUS? savez-vous qu'est-ce que dsitinque cette entreprise des autres?

Est-ce que TISSUS PLUS retarde souvent le paiement des salaires?

Bonjour, est- ce que vous avez entendu si cette entreprise offre-t-elle de mutuelle? Peut-être il y a des employés de l'entreprise ici?

Comment est la situation chez TISSUS PLUS , y a-t-il des offres de travail? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

L'entreprise TISSUS PLUS recrute à nouveau pour le poste de Hôtesse.

L'entreprise TISSUS PLUS recrute à nouveau pour le poste de Hôtesse.

TISSUS PLUS Questions fréquentes