TMM Trison

Services de TI
Évaluation 3.5/5

Avis TMM Trison

3.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise TMM Trison ?

Que voulez-vous savoir sur TMM Trison ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

TMM Trison est une entreprise où il fait bon travailler. Propose de nombreuses avantages comme mutuelle. Le travail en temps plein, Temps partiel, Apprentissage

Date de l'expérience: 2023-03-09

C’est faux!

Éléonore

Qu'est-ce qu'il y a exactement de faux dans ce commentaire ? Il n'y a pas de mutuelle ?

Ceux qui aiment travailler en équipe vont bien se retrouver chez TMM Trison.

Date de l'expérience: 2023-05-18

Bullshit

Dans TMM Trison sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans ROSETTA STONEqui se trouve dans le près?

J'ai vu une bannière que l'etreprise ROSETTA STONE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en TMM Trison?

Près de TMM Trison est ROSETTA STONE, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

Bonsoir, avez-vous des grandes opportunités de développement dans cette entreprise? devez-vous parler courament l'espagnol ?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez TMM Trison? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Nous espérons de nouvelles infos.

TMM Trison est en croissance! Ils recherchent maintenant Comptable pour la première fois.

La rotation est-elle dans TMM Trison? Il y a quelques mois, ils recherchaient Technicien et maintenant, ils recrutent à nouveau.

TMM Trison Questions fréquentes