Avis TOLERIE REMOND
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Pascal
Une opportunité chez TOLERIE REMOND en tant que Soudeur/Assembleur!
Poste demandant expérience en soudure MIG/MAG avec tôlerie fine en acier. Horaires du lundi au vendredi, avec heures supplémentaires possibles.
L'équilibre travail-vie personnelle est-il respecté avec ces horaires? Qui peut parler de l'évolution au sein de cette entreprise?
Yves
Quelle entreprise donne le plus envie de s’impliquer : TOLERIE REMOND ou AGS2 ?
Hervé
Depuis quelques mois, TOLERIE REMOND est très discrète. Tout fonctionne toujours aussi bien ou il y a eu des changements récents ?
Entreprises similaires dans la région