Toma Interim Saint Etienne Industrierecherche

Saint-Chamond
Ressources humaines

Avis Toma Interim Saint Etienne Industrierecherche

2 abonnés

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de Toma Interim Saint Etienne Industrierecherche ?

Que voulez-vous savoir sur Toma Interim Saint Etienne Industrierecherche ?

Date de l'expérience: 2021-04-13
Enquête

On peut compter sur un contrat ici Autre.

Date de l'expérience: 2021-02-25

Question aux employés:
Agent de propreté nettoyage

Cyril

Je n'ai pas vu de nouvelles offres d'emploi depuis longtemps.

Comment l'entreprise Toma Interim Saint Etienne Industrierecherche communique-t-elle les détails concernant les tickets restaurants aux employés ?

Pensez-vous que Toma Interim Saint Etienne Industrierecherche devrait apporter quelques changements? Ajoutez un commentaire et écrivez ce que cet employeur pourrait changer pour s'améliorer.

Toma Interim Saint Etienne Industrierecherche a-t-elle établi des partenariats avec des organisations caritatives ou à but non lucratif pour soutenir ses initiatives caritatives ?

Des cadeaux sont-ils offerts aux employés de l’entreprise Toma Interim Saint Etienne Industrierecherche pour la fête de la musique ?

À côté, il se trouve l'enreprise LUNETTA CONSTRUCTION, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezToma Interim Saint Etienne Industrierecherche?

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans Toma Interim Saint Etienne Industrierecherche à proximité LUNETTA CONSTRUCTION?

Avez-vous entendu parler de LUNETTA CONSTRUCTION, situé près de Toma Interim Saint Etienne Industrierecherche? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Pensez-vous que Toma Interim Saint Etienne Industrierecherche est bien protégée à l'ère de coronavirus?

thibaut

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour Toma Interim Saint Etienne Industrierecherche ?

morgane

Je suis resté dans Toma Interim Saint Etienne Industrierecherche pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

thibaut

Merci. Je suis reconnaissant.

Vous souhaitez travailler chez nous? Cliquez ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/1049099 Cette offre d'emploi peut vous convenir.

Toma Interim Saint Etienne Industrierecherche Questions fréquentes