TOMELEC

Le Gué-de-Longroi

Avis TOMELEC

Quelle est l'adresse de l'entreprise TOMELEC ?

Que voulez-vous savoir sur TOMELEC ?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans ELECTRICITE LECOMTE est plus faible que dans TOMELEC?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de TOMELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en TOMELEC ou ELECTRICITE LECOMTE?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise SAS GALAXAIR à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en TOMELEC?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de TOMELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de TOMELEC participent-ils à des activités volontaires liées à la maladie?

Travaillez-vous chez TOMELEC? Est-ce que votre rémunération est-elle adaptée aux compétences et aux effets du travail?

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

corentin

savez-vous peut-être quel type de services offre TOMELEC?

jade

La meilleure solution est de vérifier http://tomelec.be/.

corentin

TOMELEC est à la recherche des personnes qui apprécient le travail en équipe car ce poste demande de bonnes capacités relationnelles.

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezTOMELEC, car je ne vois pas de nouvelles infos. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux?

TOMELEC Questions fréquentes