TONAPAN IMMO

PADOLO, 20169 BONIFACIO
SIREN: 445081649 SIRET: 44508164900029 Téléphone: +33 6 76 74 09 58
Hospitalité et tourisme

Avis TONAPAN IMMO

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de TONAPAN IMMO ?

Que voulez-vous savoir sur TONAPAN IMMO ?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à MONSIEUR DONAT MASSONI en souvenir du bon vieux temps, contrairement à TONAPAN IMMO qui n'applique pas de telles pratiques ?

Près de TONAPAN IMMO est l'entreprise de THALASSA CROISIERES laquelle motive le mieux les employés?

Est-il vrai que TONAPAN IMMO s'occupe de les auberges de jeunesse et les refuges de montagne?

Est-il vrai que TONAPAN IMMO s'occupe de les résidences de tourisme sans service de chambre quotidien?

TONAPAN IMMO est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services THALASSA CROISIERES?

TONAPAN IMMO assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec COVID-19?

Je cherche des infos sur TONAPAN IMMO car j'aide mon ami à trouver un emploi comme valet de chambre. Quelles sont vos conditions de travail au ce poste?

Dans TONAPAN IMMO pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

jeanne

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour TONAPAN IMMO ?

clémence

Je suis resté dans TONAPAN IMMO pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

jeanne

Merci. Je suis reconnaissant.

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

Quoi de neuf dans la discussion sur TONAPAN IMMO. Je ne sais pas s'il y a de nouvelles offres.

TONAPAN IMMO recrute pour le poste Manoeuvre. Voyez si vous répondez aux exigences.

TONAPAN IMMO recrute actuellement pour le poste de Valet De Chambre. C'est peut-être toi?

TONAPAN IMMO Questions fréquentes