TOP LOOK

155 RUE SAINT HILAIRE, 76000 ROUEN
Autres activités de service

Avis TOP LOOK

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que TOP LOOK est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur TOP LOOK ?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? TOP LOOK ou APPARENCE JUSTE POUR SOI PRESTIGE?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? TOP LOOK ou LE BAR A COULEURS DE JULIE?

Les primes trimestrielles dans TOP LOOK sont-elles supérieures à celles dans LES CISEAUX D ORELIE?

Est-il vrai que TOP LOOK s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Est-il vrai que TOP LOOK s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Après la vérification initiale de la candidature du candidat, TOP LOOK contacte par téléphone pour réaliser un bref entretien et vérifier le niveau d'anglais, si une telle connaissance est requise pour un poste donné.3

Comment les employés de TOP LOOK organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

rasage et la taille de la barbe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TOP LOOK? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

éloïse

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

christian

155 RUE SAINT HILAIRE, 76000 ROUEN, TOP LOOK se trouvait ici.

éloïse

Savez-vous que TOP LOOK a besoin de nouveaux? Il est possible de faire un stage chez eux? Merci pour vos commentaires, bonne soirée!

Beaucoup de gens sont intéressés par TOP LOOK et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez vos connaissances sur cet employeur.

TOP LOOK Questions fréquentes