TOP OCCASION

Armentières
SIREN: 828119461 SIRET: 82811946100014
Automobile

Avis TOP OCCASION

Quels sont les moteurs increvables ?

Que voulez-vous savoir sur TOP OCCASION ?

Tony
Date de l'expérience: 2024-01-09

Véhicule acheté courant novembre et toujours pas reçu de carte grise, le revendeur ne répond pas au message.

Leslie

Oh mais quel dommage; avez vous pensé à une autre solution pour régler la situation ou entrer en contact avec le revendeur ?

Date de l'expérience: 2022-10-27

Véhicules étant en proie à de nombreux problèmes à leur sortie du garage. Prise en charge par ce même ´ garage ´ sans aucune certitude sur les travaux effectués . Cordiaux, commerçants mais attention à la douche froide !

Janine

Travail effectue sans aucune certitude ? Comment est ce possible ? Ne sont ils pas des professionel dans ce domaine ?

TOP OCCASION et AMBITION AUTOMOBILE donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans TOP OCCASION?

Vans quelles entreprises vendent mieux, TOP OCCASION ou BCC? Faites le moi savoir

Avez-vous entendu parler de licenciements dans TOP OCCASION en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Juste à côté se trouve TOP OCCASION. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de CENTRE SOCIAL SALENGRO?

Toujours, il n'y a trop d'actualités sur TOP OCCASION. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!

Est-ce possible de trouver un emploi à Armentières actuellement? Quelqu'un le sait? Merci pour des infos. Je serai reconnaissant de vos commentaires.

TOP OCCASION Questions fréquentes