TOPMOUSSE

12 AVENUE DE MENIN, 59250 HALLUIN
SIREN: 512839796 SIRET: 51283979600012 Téléphone: +33 3 20 23 80 02

Avis TOPMOUSSE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise TOPMOUSSE ?

Que voulez-vous savoir sur TOPMOUSSE ?

Laurence
Date de l'expérience: 2022-01-11

Je suis aller avec la mousse de ma chaise déchirer et il mon coupé la mousse comme elle était neuve.

Lucienne

Vous-avez payé beaucoup por cette prestation ? Les délais d'attente sont longs ?

Loic
Date de l'expérience: 2021-09-30

Question aux employés:
Bonne ambiance

Manon

Bonne ambiance est juste entre les employés? Les relations avec la direction sont-elles bonnes aussi ?

Date de l'expérience: 2021-02-08
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
TOPMOUSSE devrait définitivement s'améliorer: Montant des travaux
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Une journée de travail dure 8 heures.
TOPMOUSSE est une très bonne entreprise.
Avantages: Oui.

Jules

À cause du montant de travail, êtes-vous obligé de faire des heures supplémentaires.

Marion

Elles ne sont pas imposées. Nous avons la possibilité d'en faire. Elles sont rémunérées

Melissa

Comment sont payés les heures supplémentaires dans cette entreprise ? Y-a-t-il des primes ?

Jules

Bonjour Marion, rien n'a changé chez TOPMOUSSE ? Vous recommandez toujours ce travail ? : )

Date de l'expérience: 2021-02-08

Question aux employés:
Entreprise familiale ou il fait bon vivre !

Melissa

Combien d'employés y travaillent ? Y a-t-il des querelles familiales concernant la gestion ?

Cindy
Date de l'expérience: 2021-01-26

Nous avons trouvé par hasard cette petite entreprise pour refaire les mousses de nôtre camping car. Après un premier échange nous avons été conquis par les prix , la qualité et les très bon conseils. Topmousse c'est le top.

sylvain

Tel service est-il cher ?

Samicro13
Date de l'expérience: 2020-08-21

Commande Passé et Validé le 27 Juillet 2020
Pas de réponse aux relances pour le délais de livraison
Mail Reçu le 4 Août 2020 précisant que ma commande et en cours de traitement
Même mail le 21 Août 2020
Mon conseil a éviter évidement
En attente de remboursement en plus d'un litige ouvert PayPal.

Selon vous dans quelle entreprise, TOPMOUSSE ou INEOS STYROLUTION FRANCE SAS, les employés se sentent mieux?

Est-ce que les employés de TOPMOUSSE rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

gaelle

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 10. Dans TOPMOUSSE il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Régulier. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de TOPMOUSSE. En ce qui concerne l’équipe de TOPMOUSSE, je donnerais 10 La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 10, c’est un avis sincère. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Selon moi, la direction chez TOPMOUSSE : juste. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 9 sur 10.

Est-ce que TOPMOUSSE pourrait offrir de meilleures conditions financières que celles du voisinage M & M MILITZER & MUNCH FRANCE?

Savez-vous si GALLOO PLASTICS ainsi que TOPMOUSSE produit-elle également du polypropylène?

TOPMOUSSE recherche-t-elle des employés qui s'occupent de la production des matières plastiques?

éloïse

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans TOPMOUSSE?

aurélie

L'entretien à TOPMOUSSE prend la forme d'une conversation lâche, il n'y a rien à craindre

éloïse

Je veux travailler au sein de TOPMOUSSE. Je m'intéresse à la question de la rémunération. Offrent-ils de bonnes conditions de travail ?

Est-ce que quelqu'un sait quelles sont des conditions du travail chez TOPMOUSSE? Quelles sont des chances d'obtenir ce poste?

Nous attendons des infos. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez TOPMOUSSE. Ajoutez un avis!

Nous sommes constamment à la recherche de collaborateurs, le profil principal de notre activité est Production.

TOPMOUSSE Questions fréquentes