Avis GoMecano.com
Valbonne
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Madeleine
Comment est actuellement la situation au travail chez GoMecano.com ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Charly
Date de l'expérience: 11-09-2023
Un personnel très courtois. Des informations claires. De la réactivité dans les prestations.
Manuel
Pouvez-vous me donner les détails sur les activités que propose cette entreprise?
Cordialement.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises