TOTAL ALGAJOLA

ROUTE TERRITORIALE 30, 20256 CORBARA
SIREN: 814901880 SIRET: 81490188000025 Téléphone: +33 6 09 80 84 89

Avis TOTAL ALGAJOLA

J'hésite à commencer à travailler pour TOTAL ALGAJOLA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur TOTAL ALGAJOLA ?

Est-il vrai que TOTAL ALGAJOLA s'occupe de commerce de détail de carburants pour véhicules automobiles et motocycles?

Est-il vrai que les employés de TOTAL ALGAJOLA obtiennent des augmentations plus importantes que dans ETABLISSEMENTS ORSINI JM?

J'ai entendu dire que RENO DECO basé près de TOTAL ALGAJOLA emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

TOTAL ALGAJOLA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-ce que vous recherchez un bon emploi? Vous êtes intéressé par les opportunités de développement? Veuillez nous contacter via poleemploi.

anna

Combien vais-je gagner en tant que caissière dans TOTAL ALGAJOLA? Apparemment, certaines entreprises paient même 2100.

Je souhaite savoir quels carburants spécifiques TOTAL ALGAJOLA vend-elle?

Je cherche un emploi sans expérience à Corbara. Avez-vous des offres intéressantes?

Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise TOTAL ALGAJOLA , car vous n'écrivez rien sur eux depuis longtemps.

Est-ce que TOTAL ALGAJOLA à Algajola a des exigences élevées? Est-ce que les salaires dépassent-ils 1600 €?

TOTAL ALGAJOLA recrute actuellement un nouveau Caissière. C'est peut-être toi?

TOTAL ALGAJOLA recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Caissière!

TOTAL ALGAJOLA Questions fréquentes