TOUCHATOU

SIREN: 398034520 Téléphone: +33 5 55 79 22 49
recrutement.touchatou@gmail.com
L’expérience de l’utilisateur avec TOUCHATOU n’est pas vérifiée

TOUCHATOU avis

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise TOUCHATOU.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de TOUCHATOU ?

Que voulez-vous savoir sur TOUCHATOU ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que commerce de détail de textiles est l'un des domaines d'activité de TOUCHATOU. Quelqu'un peut le confirmer?

Donnez-moi une reponse s'il vous plaît,est-ce que TOUCHATOU, comme BLANC PASSION produit également des rideaux?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans TOUCHATOU comme dans BLANC PASSION?

Les employés de TOUCHATOU ont-ils un transport d'entreprise pour cause de l'épidémie?

Expérience formatrice qui m'a permis d'apprendre beaucoup de choses sur le domaine Commerce

commerce de détail de fils à tricoter - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TOUCHATOU? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Où est la meilleure ambiance, en TOUCHATOU ou dans une AIDES ET SERVICES 87 voisine ?

Est-il vrai que TOUCHATOU vend des produits textiles?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous connaît bien TOUCHATOU?

sophie

Quant à couturière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de TOUCHATOU ?

Est-ce que l'un des utilisateurs est employé dans cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur TOUCHATOU , votre avis compte!

TOUCHATOU recrute pour le poste Tapissière D'ameublement. Voyez si vous répondez aux exigences.

TOUCHATOU est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Vendeur / Vendeuse En Tissus pour la première fois.