Avis TOUCHATOU
Bonjour,
La vendeuse qui fait aussi caissière ( patronne ? ) est particulièrement désagréable et sans éducation.
Elle a fait une réflexion désobligeante dans mon dos sur mon apparence ( lunettes ) alors que je venais de demander un article inexistant dans le magasin. C’est une personne assez négligée avec des tenues osées et vulgaires, elle devrait balayer devant sa porte !!!! Je n’y reviendrai alors que je suis cliente depuis longtemps . Les autres vendeuses sont très professionnelles et très agréables .
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur TOUCHATOU. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
SCI AMARI est-il un meilleur employeur que TOUCHATOU à proximité?