TOURISM HOLDING

La Roche-sur-Yon
SIREN: 508770278 SIRET: 50877027800036 Téléphone: +33 2 72 71 91 06
Finance et assurances

Avis TOURISM HOLDING, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que TOURISM HOLDING est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur TOURISM HOLDING ?

Est-il vrai qu'en 2HP, contrairement à TOURISM HOLDING, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

L'entreprise OBJECTIF SEJOURS est à proximité, elle traite du même secteur que TOURISM HOLDING?

L'entreprise vous a très bien reçue? Il y a la possibilité d'épanouissement professionnel, tickets restaurants, mutuelle?

Vais-je gagner de 700 € à 3100 € dans TOURISM HOLDING? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

Voulez-vous travailler au titre d'un contrat à durée déterminée - 6 Mois?

TOURISM HOLDING vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Connaissez-vous l'entreprise TOURISM HOLDING? Je pense que sa santé financière est à un bon niveau.

Si je suis un client TOURISM HOLDING, est-ce que je traiterai le problème dans chaque succursale?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans TOURISM HOLDING. Quelle en est la raison?

Salut, pouvez-vous me donner plus d'infos sur TOURISM HOLDING? Comment est le travail dans cette entreprise? Est-ce que l'anglais est suffisant pour obtenir un emploi chez eux? J'attends votre commentaire, bonne journée!

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail chez TOURISM HOLDING? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Chez TOURISM HOLDING, ils recrutent à nouveau Conducteur, à nouveau dans quelques mois.

La rotation est-elle dans TOURISM HOLDING? Il y a quelques mois, ils recherchaient Cuisinière et maintenant, ils recrutent à nouveau.

TOURISM HOLDING Questions fréquentes