Avis Tourlane

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans Tourlane 8h est max?

Que voulez-vous savoir sur Tourlane ?

J'ai trouvé beaucoup d'opinions positives sur cette entreprise, respectueuse et accueillante. Est-ce le cas à Borgo? Est-ce qu'il faut savoir parler anglais?
travel manager est le poste le plus souhaitable dans Tourlane. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
L'entreprise offre un salaire moyen de 5000 par mois.
L'adresse du site Web est https://www.tourlane.fr/
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 6 derniers mois, a eu lieu 160 fois.

Laisser un commentaire à propos de Tourlane

Avez-vous besoin d'un nouveau travail? On vous offre un salaire mensuel de 5000 €.
Quelqu'un des employés de Tourlane est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?
Je voudrais postuler au poste Travel Sales Manager France (f/m/d) en home office dans Tourlane. Quelles sont vos expériences avec cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Tourlane. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Tourlane est une entreprise
gilbert
Comment est le recrutement pour le poste travel manager ici? Difficile d'y accéder?
La position Travel Manager dans Tourlane est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
Chez Tourlane, ils recrutent à nouveau Travel Manager, à nouveau dans quelques mois.
Tourlane recrute une nouvelle fois pour le poste Travel Manager. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19. Les personnes embauchées chez la Société Générale vous pensez que vous allez perdre votre emploi?
christopher
Je crais plutôt le chômage partiel...
Y a-t-il des étudiants ici qui ont fait un stage chez Tourlane à Borgo? Quelles sont vos impressions?
Nous attendons toujours de nouvelles actualités sur le travail chezTourlane, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Les employés Tourlane retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?
Avis sur l'équipe. Les employés Tourlane aiment-ils leurs collègues ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez Tourlane ?

Gains dans la position de travel manager chez Tourlane - exigences typiques : vous avez idéalement fait des études dans le domaine du tourisme et avez une ou plusieurs expériences professionnelles dans la vente, vous avez la fibre commerciale. Sympathique et professionnel , mais aussi enthousiaste et convaincant , vous savez manier les différents moyens de communication, vous avez la fibre commerciale.Sympathique et professionnel , mais aussi enthousiaste et convaincant , vous savez manier les différents moyens de communication, offre typique : une culture d'entreprise ouverte et transparente, une équipe motivée avec de nombreuses opportunités en terme de développement personnel et professionnel, des coachings réguliers et des formations avec des mentors expérimentés, un salaire compétitif . Jusqu'à 60 000 € brut par an. On gagne combien ici ?

Moyenne 5000 € par mois