TOURNEGUIDE

2 RUE BOESNIER, 41000 BLOIS
SIREN: 353992217 SIRET: 35399221700037 Téléphone: +33 2 54 74 08 10
Construction et immobilier

Avis TOURNEGUIDE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez TOURNEGUIDE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur TOURNEGUIDE ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-03-13

Entreprise pitoyable. Aucune organisation, aucune écoute. Un patron absent et qui se moque royalement de ses employés.

Yohan

N'y a t-il pas de manager ou superviseur pour tout gérer en l'absence du patron ?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? TOURNEGUIDE ou A X? Quel est votre avis?

Savez-vous si le travail dans TOURNEGUIDE est-il plus important que celui dans SELUNE CONSTRUCTION?

Est-il vrai que TOURNEGUIDE s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

Les enfants des employés TOURNEGUIDE reçoivent-ils des soins pendant la pandémie du COVID-19?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de TOURNEGUIDE? Sinon, que fait cette entreprise?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, TOURNEGUIDE ou MONSIEUR BERNARDO BENENATI?

Recommandez-vous d'envoyer mon CV pour obtenir la position d' Électricien / Électricienne tertiaire chez TOURNEGUIDE? Quelle partie de vos tâches est parmi vos préférées?

Chez TOURNEGUIDE, il travaille comme plombière. Je recommande.

nathalie

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en TOURNEGUIDE?

martin

Les bonus avec nous à TOURNEGUIDE sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

nathalie

Alors, que faire en TOURNEGUIDE pour obtenir un bonus? Merci

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez TOURNEGUIDE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur cette entreprise!

Chez TOURNEGUIDE, ils recrutent à nouveau Electricienne, à nouveau dans quelques mois.

Le recrutement pour Plâtrière dans TOURNEGUIDE a recommencé.

TOURNEGUIDE Questions fréquentes