TOUT POUR LE MAC

Évaluation 1/5
basée sur 1 notes
L’expérience de l’utilisateur avec TOUT POUR LE MAC n’est pas vérifiée
Brive-la-Gaillarde
SIREN: 535258511
Commerce
Évaluation 1/5
basée sur 1 notes
L’expérience de l’utilisateur avec TOUT POUR LE MAC n’est pas vérifiée

Avis TOUT POUR LE MAC

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise TOUT POUR LE MAC.

Vous pouvez également ajouter un avis et une évaluation de l'entreprise, poser des questions ou vérifier les salaires de cette entreprise.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
1
au total 1
5 étoiles
0% d'évaluations
4 étoiles
0% d'évaluations
3 étoiles
0% d'évaluations
2 étoiles
0% d'évaluations
1 étoile
100% d'évaluations

Quelle est la différence entre Mac et Apple ?

Que voulez-vous savoir sur TOUT POUR LE MAC ?

Tous
Positif (0)
Neutre (2)
Négatif (1)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Trazom
Date de l'expérience: 2024-05-27
Évaluation de l'utilisateur :

Insaisissables - Pas de téléphone. Message d'erreur en retour d'un envoi de mail....Obligent à "passer" par Paypal pour le règlement.

Vanessa

Cela ressemble en effet à une expérience frustrante. Est-ce que vous avez essayé de faire un suivi avec leur service clientèle pour aborder ces problèmes ? Il pourrait être utile d'obtenir une explication de leur part pour comprendre pourquoi les choses ont été gérées de cette manière.

Trazom
Date de l'expérience: 2024-05-27

Merci pour votre retour.

Mon ressenti, (mais je n'ai pas tous les éléments): tout est sous-dimensionné (la direction, la réception, le service entretien , informatique, le service clientèle... le SAV. etc...) car sauf erreur de ma part, tout est géré par une seule personne!.

Beaucoup de ces sociétés, nées avec le boum "numérique", ont négligé le "coté humain" et se sont engouffrées dans l'I.A....... voilà "mon" constat.!

J'ai entendu dire que commerce de détail de tous types de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de TOUT POUR LE MAC. Quelqu'un peut le confirmer?

Trazom
Date de l'expérience: 2024-05-27

A fuir et si possible "A TOUTE VITESSE"....

Jean-Marie

Il semble que vous ayez eu une mauvaise expérience. Pourriez-vous partager ce qui s'est passé exactement pour aider d'autres utilisateurs à mieux comprendre la situation ?

Trazom
Date de l'expérience: 2024-05-27

Bonjour,

C'est le lot de nombreuses "Sté" qui se sont créées sur le Web. dans les années 2010 et après.

Investissement minimum, on tire sur tout et surtout on fait au moins cher:
- pas de personnel pour les tâches élémentaires (l'IA va répondre à tout !!), pas de n° de téléphone, adresse mail en "panne" avec message d'erreur) .

Nota: Google Maps ne trouve rien au 51 Avenue G Pompidou: pas d'enseigne etc...)
- Site ambigu en terme d'ergonomie: vous ne voulez pas Paypal et vous vous reterouvez empêtrés chez....Paypal
- Après règlement (encaissé en 2 heures) on vous informe que le produit n'est pas disponible !!!

Absolument pas professionnel, tout cela sent l'amateurisme le plus élémentaire....

PS: le miracle: l'un de mes mails est "arrivé". La personne m'a répondu avec un numéro de portable et tout s'est réglé en 5 minutes, alors que j'ai passé près de 2 heures devant mon ordinateur.... il est vrai que c'est "mon temps" (et qu'il est nécessairement gratuit!!) et pas le sien .

Enfin, je fuis les réseaux sociaux...source, au bas mot, de désinformation pour ne pas dire de fake-news...

C'est sûr que cette Sté ne me reverra pas.

Bien à vous

Jean-Marie

Il semble que vous avez eu une expérience vraiment frustrante avec ce service. C'est surprenant de voir qu'un simple appel ait résolu le problème si vite après tant d'effort de votre part. Pensez-vous qu'il y ait des améliorations spécifiques que l'entreprise devrait mettre en place pour éviter ce genre de situations à l'avenir?

Trazom
Date de l'expérience: 2024-05-28

Merci de votre retour.

Je n'ai "aucune" compétence dans le commerce et e-commerce, je me garderai donc bien de m'aventurer à donner des conseils....Sur mes échanges "post-commande", la personne semble honnête, puisque le problème a été réglé. L'envoi a été fait dans la journée.

Le gaspillage de temps et d'énergie (à noter que c'est toujours celui de l'acheteur) n'est sans doute jamais pris en compte dans les "merveilles (ironie!!!) vantées par le numérique: professionnalisme, gain de temps, rapidité ....

Un simple coup de téléphone a permis de résoudre la difficulté. Cette main mise de l'IA sans réflexion en amont illustre me semble-t-il la dérive du numérique.......

Le gérant de TOUT POUR LE MAC (et d'autres!) devraient s'interroger sur la conduite à tenir ....: par exemple embaucher une personne et non pas laisser faire "les robots"....

Est-il vrai que TOUT POUR LE MAC s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par Internet?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 16 visiteurs uniques

En savoir plus

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans TOUT POUR LE MAC?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans TOUT POUR LE MAC ou E BUSINESS PRO QUALITY?