TOUT PROPRE SERVICES

Fréjus
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis TOUT PROPRE SERVICES, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise TOUT PROPRE SERVICES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur TOUT PROPRE SERVICES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur voiture de service dans TOUT PROPRE SERVICES? Je sais que les employés SYN CREA INSTITUT obtiennent quelque chose comme ça.

SOGESCOM est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de TOUT PROPRE SERVICES?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? TOUT PROPRE SERVICES ou ECOCLEAN PRESSING?

Est-ce quelqu'un des employés de TOUT PROPRE SERVICES est-il mis en quarantaine en raison de la coronavirus? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

TOUT PROPRE SERVICES nettoie les maisons et les appartements?

Votre rêve est-il de trouver un emploi bien rémunéré? Vous pouvez lire notre nouvelle offre d'emploi ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112XHZR

Récemment, le travail comme agent de propreté de locaux est devenu populaire. Est-ce que TOUT PROPRE SERVICES assume également agent de propreté de locaux? Vont-ils payer 2600 €?

adrien

Quant à agent de propreté de locaux, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de TOUT PROPRE SERVICES ?

Bonjour, j'écris ici parce que j'ai besoin de plus d'infos sur les conditions du travail chez TOUT PROPRE SERVICES. Est-ce que quelqu'un travaille chez eux?

TOUT PROPRE SERVICES recrute récemment pour des postes :

Jardinier / Jardinière paysagiste

L'entreprise TOUT PROPRE SERVICES recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Agent De Propreté De Locaux au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

TOUT PROPRE SERVICES recherche à nouveau Agent De Propreté De Locaux. Ont-ils développé ce département?

TOUT PROPRE SERVICES Questions fréquentes