TOUTOU S COOL

SIREN: 388193450
Évaluation 2.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec TOUTOU S COOL n’est pas vérifiée

Avis TOUTOU S COOL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise TOUTOU S COOL.

2.5

TOUTOU S COOL paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur TOUTOU S COOL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Dans TOUTOU S COOL se trouve le poste de aide à domicile? Pouvez-vous me dire ce que je peux obtenir au debut? J'espère qu'au moins 1600 €.

Est-il vrai que TOUTOU S COOL s'occupe de les activités des studios de tatouage et de perçage corporel?

L'un des avantages de OPIUM ARCHITECTURE D INTERIEUR est plan d'epargne, TOUTOU S COOL peut-elle aussi se vanter d'une telle offre pour un employé?

AE2C est-il un meilleur employeur que TOUTOU S COOL à proximité?

les services de recherche généalogique fait-elle partie de TOUTOU S COOL? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment l'augmentation de la maladie dans Grisy-Suisnes a affecté TOUTOU S COOL?

J'aimerais savoir quelle entreprise, FAMILY PARTNER S ou TOUTOU S COOL, a des employés plus heureux?

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise TOUTOU S COOL?

Bonsoir, est-ce qu'il y a qqn qui travaille actuellement chez TOUTOU S COOL? Pouvez-vous recommander cette entreprise?

Depuis longtemps, il n'y a aucune info sur TOUTOU S COOL, peut-être avez-vous des opinions de première main?