Avis TOUTOUIG
Il est proposé un poste d’Auxiliaire de puériculture en CDD long (environ 8 mois), à partir du 1er juin 2026, salaire non précisé. Horaires larges (6h30-19h) avec planning tournant sur 5 semaines. Journées continues de 7h + 30 min de pause, sans coupures. Attente centrale: tenir le rythme des rotations et l’accueil en unité auprès d’enfants de 2,5 mois à 3 ans. Avantage clé: pas de coupes.
Je trouve les exigences plutôt fortes vu les horaires; sans salaire affiché, est-ce vraiment raisonnable d’accepter ce poste chez Toutouig ?
Cela fait un moment qu’il n’y a plus de nouvelles opinions sur TOUTOUIG. Se passe-t-il quelque chose dans l’entreprise ?
L'engagement social et environnemental est-il plus concret chez TOUTOUIG ou chez JEUNESSE D ICI ET D AILLEURS ? 🏢📞📧
Est-il vrai que TOUTOUIG s'occupe de les associations d'automobilistes?