TRADISUD

Cabriès
SIREN: 538564642 SIRET: 53856464200014
Ingénierie et architecture

Avis TRADISUD

Les employés de l'entreprise TRADISUD reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur TRADISUD ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que TRADISUD s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

technic isol est-il un meilleur employeur que TRADISUD à proximité?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de TRADISUD. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que MY PALMERAIE CENTRE COMMERCIAL est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à TRADISUD?

TRADISUD a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec virus SARS-CoV-2?

J'aimerais recommander TRADISUD a Cabriès. Postulez stp pour commercial

jade

Je travaille actuellement en tant que commercial et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en TRADISUD correspond-il aux fonctions exercées?

maxence

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 5800, cela en vaut également la peine.

jade

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de TRADISUD. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans TRADISUD que dans AUDIT FORMATION CONSEIL? Vraiment?

Pensez-vous que TRADISUD a quelque chose à cacher? Écrivez ce que les demandeurs d'emploi devraient savoir sur cet employeur.

Bonjour, je cherche un emploi à Cabriès depuis longtemps. Est-ce que quelqu'un d'entre vous connaît bien TRADISUD? Pouvez-vous recommander le travail chez eux?

TRADISUD recrute récemment pour des postes :

Dessinateur/Dessinatrice en maisons individuelles (H/F)

TRADISUD Questions fréquentes