TRAITEUR LUCAS

1 IMPASSE DES GASTADOURS, 22400 LAMBALLE
Restaurants et services alimentaires

Avis TRAITEUR LUCAS

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de TRAITEUR LUCAS ?

Que voulez-vous savoir sur TRAITEUR LUCAS ?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans TRAITEUR LUCAS que MONSIEUR STEPHANE SMARGIASSI. Et vous?

Quand je commande un catering dans TRAITEUR LUCAS, les repas sont préparés la veille de la commande?

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

brigitte

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

louis

Hé, je pense que c'est 1 IMPASSE DES GASTADOURS, 22400 LAMBALLE, mais vérifiez https://www.traiteur-lucas22.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

brigitte

Qu'est-ce que vous pensez sur TRAITEUR LUCAS? Est-ce que cette entreprise recrute actuellement des nouveaux employés?

Votre opinion sur TRAITEUR LUCAS est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un emploi. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller professionnel. Leur carrière peut dépendre de votre commentaire.

Chez TRAITEUR LUCAS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Cuisinière.

TRAITEUR LUCAS Questions fréquentes