
Avis TRAJECTOIRE
Poste d’enseignant(e) de la conduite permis B en CDD, 39h/semaine, salaire selon profil et expérience. Intervention dans une structure d’insertion, avec un public parfois fragile, et un vrai suivi jusqu’à l’examen. Exigence clé : TP ECSR (ou BEPECASER) obligatoire + grosse capacité d’adaptation au volet social. Avantage principal : mission clairement utile, avec une dynamique éducative au-delà des heures de volant.
Est-ce que les attentes sont très élevées pour une rémunération “selon profil”, et l’ambiance vaut le coup ?
Y a-t-il un employé de TRAJECTOIRE qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Quel type de formation propose cette entreprise?
Comment l'entreprise forme les salaries?
Quelle entreprise donne le plus envie de s’impliquer : TRAJECTOIRE ou EASIMADE ?