TRAJECTOIRE

Divonne-les-Bains
SIREN: 399045079 SIRET: 39904507900031 Téléphone: +33 6 83 69 18 02
Construction et immobilier

Avis TRAJECTOIRE, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise TRAJECTOIRE ?

Que voulez-vous savoir sur TRAJECTOIRE ?

Gabriel
Date de l'expérience: 2021-07-01

Bonjour! Je ne suis pas restée assez longtemps pour évaluer l'ensemble de l'organisation TRAJECTOIRE Divonne-les-Bains , mais cette entreprise m'a offert une opportunité, celle de travailler pendant 3 mois et j'en suis reconnaissante. L'entreprise est a proximité de ma maison alors cela facile d'accèss

Audrey

Quel type de formation propose cette entreprise?

Manon

Comment l'entreprise forme les salaries?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que LE COMPTOIR DU CHOCOLAT est située à proximité. Est-elle active dans la production comme TRAJECTOIRE?

Ou on peut 1600 € par mois ? Qu'est-ce que vous pensez ? Donnez-moi votre avis

Est-il vrai que dans TRAJECTOIRE, contrairement à CAP FONCIER, ils paient toujours à temps?

Avec quel type de budget pourrais-je travailler Moniteur / Monitrice d'auto-école chez TRAJECTOIRE? merci bcp de vos retours rapides

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de TRAJECTOIRE?

Aimez-vous l'emplacement des appartements que TRAJECTOIRE vend?

Bonjour! Qu'est-ce que TRAJECTOIRE livre/produit? Merci d'avance

Beaucoup de gens ont perdu leur emploi. Notre entreprise recrute. Vous pouvez voir notre offre d'emploi ici: https://www.indeed.fr/company/TRAJECTOIRE/jobs/[Vendeur](/job/vendeur)-Pr%C3%AAt-Porter-b4d02e2742985dec?fccid=f501e23b32382a0d&vjs=3

anne

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de vendeur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans TRAJECTOIRE, je pense que ça va me manquer.

frederic

Oui, ils juste recherchent vendeur, voir ce lien /job/magasinier. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.

anne

Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans Divonne-les-Bains, mais bons bénéfices 2400 euro dans TRAJECTOIRE

Qui vend plus de biens immobiliers, TRAJECTOIRE ou KUDOS?

Bonsoir! Savez-vous qu'il est possible d'obtenir un emploi chez TRAJECTOIRE sans d'expérience? La connaissance de l'anglais est obligatoire?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

TRAJECTOIRE recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN DE MAINTENANCE ITINÉRANT (H/F) (30k € a 35k €/an), Commercial automobile Hyundai F/H

TRAJECTOIRE n'a pas toujours de commentaires dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez un commentaire et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

TRAJECTOIRE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Enseignant / Enseignante De La Conduite Et De La Sécurité Routière.

TRAJECTOIRE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau RESPONSABLE DE DEPARTEMENT ACTION SOCIALE VIEILLESSE (H/F).

TRAJECTOIRE Questions fréquentes