
Avis TRAMO FRANCE
Aulnay-sous-Bois
1 ZONE INDUSTRIELLE GARONOR, 93600 AULNAY SOUS BOIS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Comment est actuellement la situation au travail chez TRAMO FRANCE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
anonyme
Date de l'expérience: 03-05-2021
Question aux employés:
Bonjour,
Vous devez me livrer des meubles de chez GIRIGA, en Italie (C.so Filippo Turati , 78 10134 Torino- Tel-Fax 011.3181462). J'habite à Quimper. GIRIGA m'a dit que vous alliez me contacter. j'aurais aimé connaître la date de livraison de mes meubles car c'est urgent. Bien cordialement. Christine Kervarrec. Tél. 0607034957
Laëtitia
Ceci est un forum pour exprimer des opinions sur l'employeur, êtes-vous un employé de cette entreprise? Pouvez-vous nous en dire plus sur le travail dans cette entreprise?
Éloïse
Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en TRAMO FRANCE ou AUTOMOTOR LOGISTIQUE?
Entreprises similaires dans la région