TRAMO FRANCE

Aulnay-sous-Bois
Transport et logistique

Avis TRAMO FRANCE

Je souhaite contacter l'entreprise TRAMO FRANCE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur TRAMO FRANCE ?

Date de l'expérience: 2021-05-03

Question aux employés:
Bonjour,
Vous devez me livrer des meubles de chez GIRIGA, en Italie (C.so Filippo Turati , 78 10134 Torino- Tel-Fax 011.3181462). J'habite à Quimper. GIRIGA m'a dit que vous alliez me contacter. j'aurais aimé connaître la date de livraison de mes meubles car c'est urgent. Bien cordialement. Christine Kervarrec. Tél. 0607034957

Laëtitia

Ceci est un forum pour exprimer des opinions sur l'employeur, êtes-vous un employé de cette entreprise? Pouvez-vous nous en dire plus sur le travail dans cette entreprise?

nicolas

Je crois que vous devez les contacter directement. Comment évaluez-vous la qualité des meubles ?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En TRAMO FRANCE ou en ITM LOGISTIQUE EQUIPEMENT MAISON INT?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: TRAMO FRANCE ou BENSI FRANCE?

Commencez à travailler chez nous à Aulnay-sous-Bois. Notre entreprise vous attend, nous garantissons la stabilité de l'emploi. Envoyez-nous vos candidatures via poleemploi

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans TRAMO FRANCE?

Dites-moi s'il vous plaît si TRAMO FRANCE s'occupe-t-elle de mêmes choses que CHEZ IIMF SAS LAVERA? J'en voudrais savoir

Savez-vous quelque chose sur l'entreprise TRAMO FRANCE ? Si oui, écrivez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

TRAMO FRANCE Questions fréquentes