TRANSACTION CONNECT

86 RUE DU FAUBOURG SAINT DENIS, 75010 PARIS 10
SIREN: 822619185
L’expérience de l’utilisateur avec TRANSACTION CONNECT n’est pas vérifiée

Avis TRANSACTION CONNECT, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise TRANSACTION CONNECT.

33% des personnes recommandent

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise TRANSACTION CONNECT ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSACTION CONNECT ?

Est-il vrai qu'en BOUYGUES TELECOM ils donnent mutuelle pire qu'en TRANSACTION CONNECT?

l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique fait-elle partie de TRANSACTION CONNECT? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique est l'un des domaines d'activité de TRANSACTION CONNECT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que TRANSACTION CONNECT a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la pandémie?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans DJEHOUTI que dans TRANSACTION CONNECT?

Vous ne savez pas si ACTIMAGE offre mutuelle? Je sais que TRANSACTION CONNECT le donne depuis longtemps.

Est-il vrai que TRANSACTION CONNECT s'occupe de l'édition de logiciels utilitaires?

Comment est le travail chez TRANSACTION CONNECT? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Nous t'attendons! Appliquer sur ce poste sous https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=47cef19a99b7e2b6&fccid=b19eeaeb4f9ebee7&vjs=3

TRANSACTION CONNECT fiable et sérieuse. Vous pouvez consulter leurs offres d’emploi sur indeed. Elle cherche entre autres des gens sérieux pour leur agence de Paris 10 Entrepôt.

Mes responsabilités consistent en être impliqué dans le cycle de vie des applications en implémentant notamment une plateforme d'intégration continue, assurer une couverture des tests des applications , idéalement via une approche TDD, participer à l'analyse et la correction des anomalies, travailler de pair avec les autres développeurs pour assurer la bonne cohérence entre les interfaces utilisateurs et la logique métier, etre force de propositions dans les évolutions fonctionnelles de nos produits.

Si vous recherchez un emploi stable avec de grandes opportunités de développement, écrivez-nous. https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=a10e05461a8d8ca2&fccid=b19eeaeb4f9ebee7&vjs=3

elsa

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de développeur front m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans TRANSACTION CONNECT, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, j'ai trouvé cette offre: https://fr.jooble.org/desc/-8954627691623314512. Cela semble intéressant, mais je recherche des opinions sur cette entreprise.

TRANSACTION CONNECT recrute récemment pour des postes :

BUSINESS & DATA ANALYST

TRANSACTION CONNECT recherche actuellement un Social Media Manager.

TRANSACTION CONNECT est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Social Media Manager.