CASA PAIRAL

IMPASSE DES PALMIERS, 66190 COLLIOURE
SIREN: 634200620 SIRET: 63420062000017 Téléphone: +33 4 68 82 05 81
Hospitalité et tourisme

Avis CASA PAIRAL

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CASA PAIRAL ?

Que voulez-vous savoir sur CASA PAIRAL ?

J'ai entendu dire que EL CAPILLO est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans CASA PAIRAL?

Est-ce que CASA PAIRAL, comme HOTEL BORAMAR offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Je sais que CASA PAIRAL emploie des personnes handicapées. COTE THALASSO le fait aussi?

Cette entreprise essaie-t-elle de prendre soin de chacun des employés? Pourqoui la note globale d'elle est 2 sur 5?

Bonjour, nous recherchons des candidats pour la position:Employé.e polyvalent.e de maintenance (H/F) vos responsabilités:réaliser l'entretien du matériel

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans CASA PAIRAL? C'est important.

Les clients de l'hôtel CASA PAIRAL peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

clementine

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans CASA PAIRAL?

CASA PAIRAL est digne de confiance. Si vous cherchez un travail, je peux vous la recommander.

Travaillez-vous chez CASA PAIRAL? Écrivez aux autres utilisateurs comment était le recrutement et quelles conditions d'emploi vous ont été proposées. Votre opinion peut aider beaucoup de personnes.

CASA PAIRAL Questions fréquentes