ASSOCIATION MAISON DE LA COMPASSION

175 BOULEVARD DE L YSER, 76000 ROUEN
Soins de santé

Avis ASSOCIATION MAISON DE LA COMPASSION

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ASSOCIATION MAISON DE LA COMPASSION ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION MAISON DE LA COMPASSION ?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en ASSOCIATION MAISON DE LA COMPASSION ou en RELAIS RESIDENCE LA VIGNE?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans ASSOCIATION MAISON DE LA COMPASSION ou dans MAISON DE RETRAITE DEPARTEMENTALE?

françois

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans ASSOCIATION MAISON DE LA COMPASSION en tant que coordinateur?

aurelie

Le recrutement est en cours chez ASSOCIATION MAISON DE LA COMPASSION. C'est une entreprise solide, donc oui

françois

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Qu'est-ce que vous pensez sur le travail chez ASSOCIATION MAISON DE LA COMPASSION? Est-ce que vous pourriez me recommander cette entreprise? Je serai vraiment reconnaissant de vos aides, merci.

La discussion ASSOCIATION MAISON DE LA COMPASSION n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

ASSOCIATION MAISON DE LA COMPASSION Questions fréquentes