TRANSARC BALIAN

Sens

Avis TRANSARC BALIAN, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise chauffeur / Chauffeuse de ramassage de personnes ASS DEP AMIS PARENTS PERSONNES HAND ME  - 58- CLAMECYAssurer le transport et/ou l'accompagnement dans les transports d'enfants et adolescents accueillis à l'IME matin et soir Vérifier le bon usage des véhicules Nettoyer l'intérieur et l'extérieur des...CDD  - Temps plein Publié il y a 11 jours CDDTemps plein reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSARC BALIAN ?

sandra

Je recherche un emploi en tant que conductrice de car avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 3200 est possible?

alain

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 3200 est possible.

sandra

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Voulez-vous commencer votre carrière dans notre entreprise TRANSARC BALIAN? Veuillez lire notre nouvelle offre d'emploi disponible du 2020-11-28: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107VRWD

Le poste comme Conducteur de car H/F chez TRANSARC BALIAN est déjà accessible

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez TRANSARC BALIAN? Si vous connaissez les dernières informations, ajoutez un commentaire Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

Si vous cherchez un emploi, je vous recommande le travail chez TRANSARC BALIAN. Je gagne 1500 € ici.

TRANSARC BALIAN recherche à nouveau Chauffeur. Ont-ils développé ce département?

Chez TRANSARC BALIAN, ils recrutent à nouveau Chauffeur, à nouveau dans quelques mois.

TRANSARC BALIAN Questions fréquentes