TRANS AT SERVICES

91 BOULEVARD DU FIER, 74000 ANNECY
Transport et logistique

Avis TRANS AT SERVICES

J'hésite à commencer à travailler pour TRANS AT SERVICES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur TRANS AT SERVICES ?

jeremy l
Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-12-18

top entreprise humaine et equipe solidaire je recommande de travailler dans cette société

Alfred

Bonjour, merci pour vos recommandations. Que faut-il faire pour être employé dans cette entreprise?

Louise
Date de l'expérience: 2023-10-12

TRANS AT SERVICES recherche un/une exploitant/e logistique H/F dans le domaine du transport. Ils offrent une formation interne sur le logiciel interne et une rémunération au Smic durant les premiers mois de formation, avec possibilité d'augmentation selon le profil et la motivation. Pouvez-vous expliquer davantage le rôle de l'exploitant logistique et les responsabilités qui lui seront confiées chez TRANS AT SERVICES ?

Leandre
Date de l'expérience: 2022-10-24

Très bonne société prime et augmentation si le travail est bien fait, j'ai quitter car je reprends mes études,

Simonne

Ce n'étais pas possible de fréquente et travailler en même temps?

Emma Solei
Date de l'expérience: 2022-03-03

Très bonne entreprise, les salaires sont plus élevé que dans les grosses société de transport j'ai toujours eu des primes

Christelle

Est-ce que les conditions de travail sont dures quand même ? Y a-t-il de l’élasticité dans l’emploi du temps ? Merci de ton retour

richardlm
Date de l'expérience: 2019-01-02

Très bonne expérience, j'ai été livreur pour cette société et j'y suis resté 4 ans, j'ai été très bien payé et on peut faire beaucoup d'extra. Bonne société pour les travailleurs pas les fainéant.

avis.entreprise.
Date de l'expérience: 2021-09-17
Enquête

Une journée de travail dure même 12 heures.
Avantages: Non.
Les principaux inconvénients de Transat services sont: Salaire très bas.
Transat services offre un soutien aux personnes handicapées : Non, Transat services n'offre pas un soutien aux personnes handicapées.
Le congé : je dois consulter le patron.
Transat services offre une mutuelle gratuite : Oui, Transat services offre une mutuelle gratuite.
Transat services fournit des services pro bono : non, Transat services ne fournit pas des services pro bono.
Le développement personnel et professionnel est possible chez Transat services : Non, on ne peut pas se développer professionnellement ici.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : très faible.
Transat services offre la possibilité de travailler à temps partiel : Oui, offre la possibilité de travailler à temps partiel.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Non, le salaire n'est pas adéquat.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Plus jamais.
Transat services recherche des personnes : sans expérience.
Est-ce que Transat services propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? je ne sais pas.
A éviter.

L'atmosphère dans TRANS AT SERVICES affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

Date de l'expérience: 2022-10-24

Faux très bon esprit d'équipe dans la société

Alice

Bonjour @anonyme travaillez vous chez TRANS AT SERVICES? atmosphère là-bas est évident?

TRANS AT SERVICES est-elle bien protégée contre COVID-19? Je voudrais savoir.

Apparemment, dans TRANS AT SERVICES, les augmentations sont moins fréquentes que dans OUEST. Quelqu'un peut le confirmer?

Salut à tous! Y a-t-il une personne chez TRANS AT SERVICES qui a de nouvelles informations car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

L'entreprise TRANS AT SERVICES recherche pour la 15 fois des candidats pour le poste de Chauffeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise TRANS AT SERVICES recrute à nouveau pour le poste de Chauffeur.

TRANS AT SERVICES Questions fréquentes