TRANSDEAL

Garges-lès-Gonesse
SIREN: 538302068 SIRET: 53830206800027
Transport et logistique

Avis TRANSDEAL

J'hésite à commencer à travailler pour TRANSDEAL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSDEAL ?

S.T
Date de l'expérience: 2023-05-15

Cela fait plusieurs années que je suis chauffeur poids lourd dans cette société de transport (8 ans) jamais de problème avec la patronne, toujours payé en temps et en heure, ce qui se fait très rare de nos jours, je ne comprends vraiment pas tout ces avis négatifs a part si cela vient de la concurrence ou d’hommes ** qui pour eux une FEMME n’a rien à faire dans ce domaine.
La patronne est à l’écoute de ces chauffeurs, compréhensive et généreuse (chèques cadeaux à Noël). En 16 ans de métier dont la moitié chez TRANSDEAL je peux voue dire que j’aimerais bien finir ma carrière dans cette société

Alain

C'est vraiment cool est-ce à dire que cette entreprise prend bien en charge ses employés? Est-ce qu'ils ont de l'estime pour leur employés? ET est-ce que les employés ont droit aux primes?

La patronne est en procedure judiciaire avec plusieurs de ses employées pour défaut de payement etc...
Payement au chomage partiel ....

Date de l'expérience: 2023-08-23
Résumé

D'après les commentaires, l'utilisateur a partagé son expérience en tant que chauffeur poids lourd chez TRANSDEAL. Comment évaluez-vous les conditions de travail dans cette entreprise ? Quels sont les avantages de travailler chez TRANSDEAL ?

K.B
Date de l'expérience: 2022-02-28

A éviter patronne pas correcte

Heloise

Vous parlez de la responsable de TRANSDEAL Garges-lès-Gonesse ?

Date de l'expérience: 2020-12-28

J’ai travaillé pour transdeal, vieux camions toujours en panne, frigo ne marche pas, j’étais payé 50 € le tour, retard de paiement et le pire j’ai travaillé et j’étais payé au chômage partiel, je donne 0/10

Kylian

Donc ça ne vaut pas la peine de postuler chez TRANSDEAL Garges-lès-Gonesse?

Sofiane
Date de l'expérience: 2021-12-08

Zéro zéro zéro

Mael

Si je comprends bien, vous déconseillez TRANSDEAL . Pouvez-vous l'expliquer ?

Barry
Date de l'expérience: 2021-09-15

J’ai postulé pour 1 poste de conducteur la femme me dit ok pas de soucis !! Elle me demande mon identité !!!!!« à consonance maghrébine « je lui donne et bizarrement elle devait me rappeler et comme c bizarre plus de nouvelle !!! Sacrée MARINE tu es même ds le transport

C la vérité

Vincent

Vous n'avez reçu aucun retour jusqu'à présent ? Pas une invitation à un entretien ?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez TRANSDEAL? Paiements à temps?

Max

Paiement en retard

Andrea

L'employeur explique pourquoi il y a des retards? L'entreprise a des problèmes financiers ?

Quelles sont les politiques de TRANSDEAL concernant la reconnaissance et la récompense des employés qui dépassent régulièrement les attentes dans leurs performances?

Comment la Garges-lès-Gonesse influence-t-elle la façon dont les employés prennent des congés ?

Bonjour tout le monde. Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez TRANSDEAL. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour l'indice.

TRANSDEAL maintient-elle les prix d'avant de COVID-19?

Où est l'atmosphère plus détendue en TRANSDEAL ou CINDY SERVICES?

TRANSDEAL Questions fréquentes