Avis TRANSFLY

Est-ce que qqn sait que chez TRANSFLY la connaissance de langues étrangères est obligatoire?

Laisser un commentaire à propos de TRANSFLY

Comment est l'ambiance et le travail chezTRANSFLY? Savez-vous ce qui se passe chez eux? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise TRANSFLY. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

TRANSFLY est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Les principaux inconvénients de TRANSFLY sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Il existe un système de bonus dans TRANSFLY: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.