TRANSLAIT MAUGES

Rue Louis Blériot, 49600 Beaupréau-en-Mauges
Évaluation 3.2/5

Avis TRANSLAIT MAUGES

3.2

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise TRANSLAIT MAUGES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSLAIT MAUGES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Juste à côté de TRANSLAIT MAUGES se trouve FRANCK SECHE. Est-ce un lieu de travail plus stable que TRANSLAIT MAUGES? Je voudrais savoir

COVID-19

TRANSLAIT MAUGES prévoit-elle un licenciement pour cause de l'épidémie?

Marine

Maintenant, je peux évaluer le patron à 7. Dans TRANSLAIT MAUGES il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Très rapide. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez TRANSLAIT MAUGES. Selon moi, l’équipe de TRANSLAIT MAUGES mérite la note 10, mais ce n’est que mon avis. La journée de travail compte le plus souvent 8-16heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Non.

Saviez-vous que SERRES LES 3 MOULINS donne aux employés mutuelle? Et TRANSLAIT MAUGES?

elise

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que conducteur. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

morgan

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

elise

Super bien, alors je postulerai.

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 200 € et 3800 €. Est-ce le cas avec TRANSLAIT MAUGES? Merci pour vos réponses

TRANSLAIT MAUGES est à votre écoute.Nous vous assurons un service agréable et de qualité.

Je pense que la page https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/100STFS est très utile.

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur TRANSLAIT MAUGES, car il y a du silence. Nous attendons les actualités des utilisateurs.

TRANSLAIT MAUGES Questions fréquentes