
Avis TRANSMOTOR
Besançon
13 RUE DU PIEMONT, 25000 BESANCON
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Lucien
Comment est actuellement la situation au travail chez TRANSMOTOR ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Gaspard
Apparemment, le processus de recrutement chez TRANSMOTOR est moins compliqué que chez CHEZ SA CARROSSERIE MONNIN. Quelqu'un peut le confirmer?
Entreprises similaires dans la région